October 2017

to be continued ...

trés bientôt, les petits loups !!!
au
Marathon International du Beaujolais le 18 Novembre Winking
Dress code : MOUSTACHES ^_^


IMG_4201

Amsterdam Marathon 2017

IMG_4295

un dernier pas vers le 200 ieme marathon officiel Winking
199 dont 130 (65.32%) à l'étranger (32 pays sur 4 continents)
225 marathons en comptant toutes les distances de 42.195 km officielle et en OFF (et il est des Off qui comptent double si on pouvait Winking Winking !!)

un WE bonheur dans cette belle ville d'Amsterdam , avec des amis que nous n'avons pas lâchés d'une semelle lol Winking …. merci Roxane et Pompon de votre amitié +++

IMG_4312

- une météo extraordinaire, quasiment estivale pour ce parcours varié, mais trop étroit dans bien des endroits … (difficile d'être régulier et de pouvoir faire un meilleur chrono dans ces conditions )
- une belle forme, malgré la rareté des entrainements CàP !!! ma périostite rebelle m'empêche de courir plus d'une à deux fois MAX par semaine (douleur, rougeur et oedeme pré tibial immédiat) : c'est donc grâce au
STREETSTEPPER et au BIONICRUNNER que la quasi majorité de mes sorties me permettent de garder la forme et le coté cardio-vasculaire ! ces deux engins sont miraculeux pour un sportif coureur à pied !!! (bien plus efficace qu'un sport porté entièrement comme le vélo)
- c'est presque un baroud d'honneur , probablement un des derniers marathons …
Bien sûr mon 200 iem pour le Beaujolais (Drees code "Moustache" , hein ? Happy Winking
puis Reggio Emilia en décembre (puisque nous sommes inscrits depuis l'an dernier après l'avoir annulé )….
- je n'ai pas, plus de programme pour 2018 , sinon quelques festifs habituels : le Beer Lovers Marathon de liège avec mes beaux fils notamment , les côtes de Blaye et celles du châlonnais , probablement, le MVA je l'espère , le Médoc si on peut s'y inscrire et l'envie voyage US pour Philadelphie en fin 2018 doublé de Las Vegas (??) :
place au Golf et aux sorties Off dans mon bel Esterel avec ma Dany <3